top of page

" Petit Agneau, raconte moi une histoire.

-Il était une fois, un homme pâle aux cheveux brun, qui se sentait très seul.

-Pourquoi se sentait-il seul ?

-Tous doivent le rencontrer, c'est pourquoi, ils le voyaient.

-Les a t-il tous pourchassés ?!

-Il pris une hache, et se fendit en deux.

-Pour toujours avoir un ami.. ?

-Pour toujours... avoir un ami."

Kindred

Kindred représente les essences jumelles de la mort. Distinctes mais indissociables. La flèche d'Agneau offre une mort douce et rapide à ceux qui acceptent leur destin. Loup pourchasse ceux qui fuient leur dernier soupir, et leur arrache brutalement la vie à coup de crocs. Bien que l'interprétation de Kindred varie à travers tout Interra, Chaque mortel se doit de choisir le visage de sa mort. Kindred représente l'étreinte blanche du trépas et la mâchoire as serrée qui se referme sur la proie dans les ténèbres. Vergers et boucher, poète et bête sauvage, deux visages pour un seul être.

L'afflux de sang qui bat dans votre gorge lorsque vous vivez vos derniers instants résonne comme un cors de chasse qui appelle Kindred pour se lancer sur vos traces. Si vous acceptez la miséricorde d'Agneau, ses flèches d'argent mettrons fin à vos souffrances.

Si vous refusez sa grâce, Loup se mettra en chasse et vous connaîtrez une aggonie brutale.

Kindred hante les terre d'Aldaria depuis toujours pour récolter son tribus funèbre parmi les mortels. On raconte qu'au moment du trépas, les Elfes se tournent toujours vers Agneau qui acceuille sa délivrance par sa flèche, tandis que dans les rues sombres de Noxus, Loups mène la chasse.

Dans les terres eneigées de Freyjord, avant de combattre, les tribus guerrières embrassent Loup et font serment de l'honorer avec le sang de leur ennemies.

 

Après chaque nuit de l'horreur, les habitant d'Aldaria se rassemblent pour célébrer la gloire des survivants et saluer ceux qui, Loup et Agneau ont offerts une vraie mort. Refuser Kindred, revint à refuser l'ordre naturelle des choses. Rares sont les âmes infortunées qui ont réussit à échapper à ces deux chasseurs. Loin d'offrir le salut, cette fuite contre nature est la promesse d'un cauchemar éveillé. Kindred attend ceux qui sont emprisonnés entre la vie et la mort dans les îles obscures.

Tous savent qu'ils finirons par succomber. Que ce soit sous les flèches d'Agneau, ou les crocs de Loup.

La plus lointaine représentation des chasseurs éternels consiste en une paire de masques antiques gravés par un inconnu sur les tombes d'un peuple oublié de Jadis. Depuis cette époque reculée, Agneau et Loup sont toujours restés ensembles, telles deux âmes sœurs.

"Je veux chasser encore plus !

-Les proies ne maquent pas. Il te suffiras de tuer jusqu'au jour où Kindred sera enfin seul.

-Ce jour là, voudras tu me quitter ...?

-Jamais je ne te quitterais."

bottom of page