top of page

Eldrin, vous le connaissez pour sûre.  Peut être pas sous ce nom, mais sous ses titres : Grand Oracle, Eldrin le pur, l'elfe blanc, etc... . Tous les elfes de la terre du milieu le connaît. Tous lui vouent une obéissance sans limite et sans faille. Il a mené les grandes armées des elfes lors de la Bataille de Durindor lorsque les orques avaient envahis leurs terres. C'est grâce à lui si des millions d'humains, d'elfes et de nains ont encore la vie sauve. 

Eldrin est vue par tous comme un commandant hors pair, un sage qui écoute les dieux très anciens, et un homme doté d'une grande beauté.

Pourtant, comme on le dit si bien, l'habit ne fait pas le moine. Certes il possède tous ces titres et toutes ces qualités, pourtant, vous ne trouverez personne d'aussi méprisant. Pour lui seuls les elfes sont digne de vivre, d'où leur immortalité. Il déteste toutes les autres races en particulier les nains qu'il trouve répugnants tant par leur taille que par leur odeur. 

Eldrin est sûrement le plus grand charmeur jamais connu. Tous tombent sous son charme dès qu'ils croisent son regard. D'ailleurs parlons en. Ses yeux sont en amande et changent facilement de couleur, variant entre le doré et le bleu cristallin. Son visage est entouré par une magnifique crinière blonde qui vire au blanc lors des belles nuits où la lune est visible. Une beauté pure pour un esprit tordu et dangereux.

bottom of page